- Quelles sont les qualités requises pour exercer ton métier ?
Je dirais que l’adaptabilité et la communication sont deux qualités indispensables au métier de consultant.
– L’adaptabilité car nous sommes amenés à changer de client, de manière de travailler, d’environnement technique, régulièrement. La gestion de projet, par exemple, peut être mise en place de façon différente en fonction du client.
– La communication avec le client et ses équipes mais aussi avec Caduceum doit être fluide pour qu’une mission se déroule dans les meilleures conditions.
- Pourquoi le consulting ?
Il y a six ans, j’ai eu l’opportunité de commencer chez Caduceum. J’apprécie le changement régulier, ce que permet le consulting, à savoir changer d’environnement, de client, de mission, de fonction. Cela m’a ouvert des portes et des opportunités que peut-être je n’aurais pas eues par ailleurs.
J’ai commencé chez Caduceum dans les affaires réglementaires et un an plus tard je suis passée sur la gestion de projet. Le consulting est un métier enrichissant car tu élargis sans cesse ton champ de compétences.
- Comment décrierais-tu ta relation avec Caduceum ?
Ma relation avec Caduceum est basée sur la confiance et le respect. C’est ce que j’apprécie beaucoup ici : on m’a toujours fait confiance, laissé l’espace dont j’avais besoin tout en me soutenant lorsqu’il le fallait et pour moi, cela n’a pas de prix.
- Caduceum en deux mots ?
Challenge. Fun.
09.2021
Actualités sectorielles
Caduceum est présent sur Welcome to the Jungle !
07.2020
Interviews