logo

Maîtriser les règles de la communication dans le cadre d’une campagne publicitaire

CACOM

Inter

Intra

À distance

Nos prochaines sessions
Sur demande, contactez-nous : 06 65 02 00 23 – academy@caduceum.fr

Si vous êtes en situation de handicap, veuillez nous contacter pour procéder à votre inscription

  1. Introduction et auto-évaluation des stagiaires
  2. Cadre législatif et réglementaire de la publicité, règles générales
  3. Communication traditionnelle papier et digitale : ce qui est obligatoire, ce qui est autorisé, ce qui est interdit
  4. Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube … des règles simples
  5. Cas pratique
  6. Conclusion
  7. Évaluation des acquis, retour sur l’auto-évaluation des stagiaires et évaluation de la satisfaction

Objectifs

  • Appréhender les règles applicables à la communication auprès du Grand Public sur les dispositifs médicaux

Durée

1/2 journée - 3,5 heures

Tarifs

400€ HT/pers.

(Sont inclus : supports de cours, attestation de fin de formation)

Public concerné

  • Fabricants/sous-traitants/distributeurs de DM

Prérequis

  • Connaissance du secteur des dispositifs médicaux

Pédagogie

  • Alternance de méthodologies: magistrale, participative, démonstrative et interrogative
  • Exposés théoriques, exercices pratiques, études de cas, brainstorming, confrontation d'expérience